Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres, l'Ecosse et l'île aux baleines - RATP Juillet 2013
9 juin 2013

Rencontre ton équipe d'animation !

 

ID

Marjolaine : la directrice aventurière

"Je travaille dans l’animation depuis 15 ans. Licenciée dans le tourisme sportif, notamment dans les sports de pleine nature, je voue à cette dernière une admiration sans faille ! Toujours prête à partir à l’aventure, à découvrir de nouvelles choses, m’enrichir, partager, m’émerveiller et m’éveiller, voilà ma vraie nature ! Sans oublier une bonne humeur et un certain sens de l’humour toujours en éveil !"

 

 

Photo Cécilia FLAMAND

Cécilia : l’animatrice assistante sanitaire.

"Un BTS Assistant de gestion PME-PMI en poche et 3 ans d’expériences dans l’animation, je suis une animatrice énergique, motivée et spontanée qui aime le contact avec les jeunes et la vie en extérieur. Je suis passionnée de voyages, de sports et d'humanitaire. Je serai également à votre écoute et aux petits soins en cas de besoins."

 

 

Photo Antoine Vittecoq

Antoine : l'animateur globe trotter

"Ingénieur en système d’information et génie logiciel, je viens de terminer mon tour du monde de 19 mois. Je reviens avec la volonté de faire partager le plaisir du voyage aux autres. Découvrir, rencontrer, et apprendre mais toujours en se faisant plaisir c'est ma vision des choses. Aventurier, dynamique et sportif je saurai vous accompagnez dans toutes vos péripéties."

 

 

Pour nous retrouver avant le séjour, une adresse mail :

terrae.explorationem@gmx.fr

Tu peux nous poser tes questions, tes envies, intérrogations, suggestions ou tout simplement nous dire bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous attendons les photos avec impatience. Bon séjour<br /> <br /> Laurence (maman de Léa)
Londres, l'Ecosse et l'île aux baleines - RATP Juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité